mardi 27 octobre 2009

Guess who's back ? back again

alors, comment dire..ben oui ça y est je reprends du service. Après un long, un trés long break je reviens sur le net.

le canapé a bien fini par arriver dans le salon, le déménagement a été une véritable morflitude..

mal préparé, il cs'est passé un poil dans la douleur mais bon on a tous survécu

La famille compte même un nouveau membre. Mon cher et tendre nous a ramené une petite chienne, un bulldog français.

Nous voilà donc au complet dans notre notre sweet home

Fini les gros aménagements, on est passé au stade déco, plus fun.

Les enfants ont repris le chemin de l'école avec bonheur en septembre (j'avais un peu peur qu'ils n'y aillent à recullons mais non, ils y vont avec plaisir) Ils ont gardé les même maîtresses et les mêmes copains, alors ça a été trés simple.

Il faudra à l'occaze que je vous raconte comment j'ai découvert que mes enfants étaient propres de jours comme de nuit... oui je sais ça doit faire bizard à lire mais on en reparlera plus tard


et puis il faut aussi que je vous raconte comment Lola a laché sa tototte du jour au lendemain alors qu'elle était grave accro.

bref, Vous l'aurez compris de l'eau à passé sous les ponts par chez nous ...

et vous ça va ?

7 commentaires:

Adeline dit Scarabée : a dit…

et ben on desesperait... voire on flippait un peu... C bon de te revoir, alors raconte tout cela en effet, pour ce qui me concerne tout est note et tu sais ou ?

Libellule a dit…

Ah! Chouette! Te revoilà!
Moi aussi je désespérais pour ton canapé ;-) (je dois dire que j'ai bien ri en lisant le billet du déménagement).
Bonne déco, alors et à bientôt pour de nouveaux billets sur ton tabouret.

Aurore a dit…

Welcome back !

Anonyme a dit…

oh quelle joie de te retrouver moi aussi je désespérais de te revoir sur la toile!!!!!!
vite raconte nous.....
pleins de belles choses pour ta nouvelle maison.....
a bientot
nadine .

Adeline Lemaitre a dit…

et dit Isa, si c pour un post par mois ca sent l'arnaque ton retour, ta fille saura lire et ecrire qu'on ne saura meme pas pourquoi elle n'a plus de couches

IsObel a dit…

pfff t'as raison adeline..c'est pour ça que je vais attaquer les lettres rugueuses sous peu héhéhé

sinon ça va pas mal, grippe A, gastro, otite..mais on est au bout là, lundi ça repart

et vous ça roule ?

Montessori et Cie a dit…

A quand de nouveaux messages ?

J'espère que tout va bien chez vous.

Au plaisir de vous lire prochainement !