mercredi 20 mai 2009

Et je déclare ouverte...la saison du camping car !

la période du festival de Cannes, c'est pour nous le lancement des activités estivales. Le barbecue est en service depuis le 1° mai mais là on passe à la vitesse supérieure !

On a nettoyé en grand le camping car, la batterie a été rechargée, les réservoirs sont remplis d'eau.

Y'a plus qu'à se faire un petit voyage tranquillou pas trop loin pour vérifier que tout va bien.

Direction la Ciotat aujourd'hui...demain la camargues ou le lubéron (ou le verdon ?)

Quelle bande de veinards on fait quand même ;-)

Enfin, pas pour Adeline que je ne fais absolument pas rêver...! enfin on se comprend...!

2 commentaires:

Mlle Foulbazard a dit…

Yes on the road again !!! :)

Adeline Lemaitre a dit…

ah te revoilà toi ! je ne suis pas fâchée avec les camping-car, j'ai trouvé cela génial mais je manquais certainement d'organisation ! bonnes balades, as-tu lu que j'avais trouvé "the very busy spider" ?