dimanche 14 décembre 2008

volumes dans la farine

Dimanche, il pleut sur Marseille et j'ai une sinusite carabinée.

Nous avons décoré le sapin hier et ce soir, nos voisins, en partance pour le désert marocain, viennent partager la pizz'.

Que faire de cette longue après-midi ? des panés de volumes biensûr ! Lola a bien manipulé, tranquillement pendant 20 mn, un volume à la fois.
Pour finir, Lola a voulu recouvrir de farine toutes les bases des volumes qu'elle a soigneusement alignés tout contre le rebord du plateau.



ah que j'aime ces moments !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo lola
thomas a fait la meme chose et lui aussi a voulu recouvrir les volumes de farine
moi aussi j'aime ces moments la.....
nadine

Anonyme a dit…

ah!, les volumes panés, les volumes saupoudrés, plantés dans la farine, la pluie de farine...
Je crois que c'est vraiment un grand classique!

IsObel a dit…

oui, c'est leur "matériel" préféré, de loin. Avec la farine c'était une première, avant je faisait avec du sable trés fin.

je me demande a quoi je vais bien pouvoir les faire après ça...!