vendredi 26 décembre 2008

Vacances ...

Nous partons en vacances dans le centre de la France. J'espère qu'on va avoir de la neige, ça fait bien trois ans que j'ai pô vu un flocon...

On a aussi prévu un week end en amoureux, ça va être la première fois depuis presque deux ans je crois ! On est vraiment fatigués, on a besoin de faire un petit break avant de repartir pour des mois de boulot (sans compter que pour moi, jusqu'en Avril, ça va être sport au niveau taf)

Bon, reste à faire les valoches et le ménage avant de filer...arf.

J'ai envie de dire que toute médaille a son revers...mais ça me gonfle un chouille.

2 commentaires:

Mounette a dit…

le centre??? tu as dit le centre??? tu es passée par chez moi alors!!

Tribudespandas a dit…

Et bien , depuis, tu n'as pas du être déçue!!!!Gros bisouxx de toute la famille