mercredi 10 décembre 2008

long time no see

Je ne suis pas super assidue au niveau blog ces derniers temps...la fatigue, les maladies begnines mais super chiantes des enfants et moi-même, le boulot assez prenant en ce moment font que je n'ai pas franchement la niaque pour me lancer dans la rédaction de billets ...

J'ai eu une journée dramatiquement merdique, lola a innondé la salle de bain pendant que j'étais au téléphone (pas malin...), Valentin a déchiré un livre, lancé un verre a trés grande vitesse contre le mur de la cuisine, shooté dans les cylindres jaunes...j'en passe de moins notoires.
nerfs mis à rude épreuves, cris et pleurs.

Durant toute la journée je n'ai eu de cesse de penser à ces fameuses déviances dont parle Maria Montessori. mais merde alors ! on peut pas dévier tranquille ? ben non, les gamins ils vous loupent pas .

Bref, en tout cas aujourd'hui on peut dire que oui, c'était deviance day pour tout le monde. Adeline, si tu me lis, sois assurée de ma solidarité.

Arf y'a des jours où ça lourde.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue au club ! les enfants se sont donnés le mot !
C'est peut-être à cause de la lune, elle est bien pleine, me semble-t-il ?

Courage ! de tout oeur avec toi !

Thaly

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adhère au club des déviées !!! Tu n'es pas seule !!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux bien adhérer au club des déviés!!!

Bon courage!
Eva

Anonyme a dit…

ah ben tiens deviance day ici c'etait aujourd'hui ! pas simple, comme tu dis, cris pleurs, pas facile !
j'adhère au club sans problème...

Anissa

Anonyme a dit…

Ouaip! Je confirme, il a dû se passer quelque chose hier. J'ai vécu l'une de mes pires journées hier avec Clémence...
J'avoue que j'étais plutôt dans le 36ème dessous, mais qu'est-ce que ça fait du bien de lire qu'on appartient toutes au club des déviés!
Merci pour ton billet malgré toute ta fatigue, IsObel, tu ne peux pas savoir le bien qu'il m'a fait ;-)

Adeline dit Scarabée : a dit…

Bien sûr que je lis mais je réflêchis et curieusement c'est plutôt des adultes qui m'ont gonflé hier ! Dis donc va sérieusement falloir penser à appeler Super Nannie si tu veux pas devenir chèvre !

Anonyme a dit…

j'adhère aussi 100% au club des dèviées cela fait vraiment du bien de voir que l'on n'est pas la seule moi aussi isobel je te dit merci pour ton post qui ma fait bien et courage!!!!!
il y a des jours avec et des jours sans..........
bises
nadine

IsObel a dit…

Merci mesdames ! c'est chouette de se sentir moins seule !Je me demandais dans quelle mesure une éducation respectueuse pouvait éviter ce genre de période...mais je crois que le problème est ailleurs !!!