dimanche 30 novembre 2008

IsObel

Voilà d'où est partie l'histoire d'IsObel, puis est venue la faute de frappe sur le "O" mis en majuscule en m'inscrivant sur le forum Montessori. J'ai trouvé ça joli, on dirait la silhouette d'une ville au loin...non j'ai pas picolé, il n'est que 10h du matin.

3 commentaires:

Adeline dit Scarabée : a dit…

La revoilà la petite mère BJORK ! Ca me fout le bourdon à chaque fois que je lis ton blog, je fais tout le contraire et en plus je m'en veux souvent après ! bref, je vais ME commander un de tes bouquins pour mes 24 heures d'avion, je crois que je vais sérieusement en avoir besoin ! J'aurais pu fumer un pétard aussi, mais comme je fume pas, c'est plus compliqué!

IsObel a dit…

le départ approche c'est vrai ! Je suis passée lire les dernières news dimanche ou hier je sais plus....

Si ça peut te rassurer j'ai beau avoir lu tous ces livres, ça ne m'empêche pas de faire des boulettes, surtout quand je suis crevée ..! Nobody's perfect.

vous allez passer noel chez les Kiwi ?

Adeline dit Scarabée : a dit…

non on part le 6 janvier !