lundi 3 novembre 2008

mais au fait sait-on pourquoi les barres rouges étaient vertes ?

Réflexion du soir après le boulot :
Mais pourquoi les barres vertes sont elles aussi devenues rouges ?

une idée mesdames ? (me dites pas que c'est la faute de coca ou du père noël hein !)
pfff, ok, j'vais m'coucher.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, elles ont dû rester longtemps au soleil et elles ont mûri ! Je ne vois pas d'autre explication !

Aboz

Princesse Petit Pois a dit…

Alors l'explication que l'on m'a donné : elles étaient bleues pour les petits, puis des grands ayant encore besoin de revenir à ce matériel sans que le coté "c'est pour les petits, les barres bleues" ne puisse apparaitre, on les a mise en rouge pour les grands, et finalement toutes sont passées au rouge...
Bon l'avantage c'est que les autre sont rouges et bleues ou alors rouges et bleues, ce qui finalement ne change pas grand chose ...
;-)

Petit Pois Princesse

IsObel a dit…

damned, où ai-je lu qu'elle étaient vertes alors ?

merci pour ces explications, je suis décidement moins ignorante en me couchant ...!

Anonyme a dit…

Retour d'une semaine de formation Montessori !!! Effectivement les barres sont bleues ... Réponse en février ...