samedi 29 novembre 2008

Eric Carle again & again :The very ungry caterpillar is back

Oh ! mais je vous imagine déjà en train de dire " encore avec son truc de chenille en anglais" Bah quoi, j'aime bien son univers à ce monsieur donc je continue mes recherches !

Aujourd'hui la chenille affamée est de retour en version animée et en allemand. La qualité de l'enregistrement est bien meilleur dans cette version que celle que j'avais trouvé en anglais. remarquez ça tobe bien c'est à peu près de mon niveau en allemand...!

Lola a super accroché, elle a demandé à le regarder bien 4 fois...maintenant elle commente "ho il a encore faim", "il mange la pomme"... et à la fin "il se construit une maison" puis pour finir " il est devenu papillon". J'adore quand ma fille fait ce genre d'exercice...Des fois elle essaye de me raconter des histoires aussi..!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas, j'adore ! Je vais faire découvrir ça à Mlle Foulbazard !

IsObel a dit…

c'est beau toutes ces couleurs hein ?!

Anonyme a dit…

aH OUi ! les filles ont adoré, nous l'avons regardé plusieurs fois en boucle, la mélodie est jolie, on le trouve en livre et en dessin animé, c'est ça ? C'est chouette pour des phrases toutes simples !

IsObel a dit…

oui il a quelques livres trés bien pour apprendre l'anglais, basé sur la répétition d'une phrase, nous avosn "from head to toe" il ets trés chouette, il faut faire les mêmes mouvements que les animaux, ça marche a chaque fois !

Anonyme a dit…

super ! je vais regarder ça sur Amazon ...merci

Anonyme a dit…

Il existe aussi en espagnol le livre de la tête au pied. Je viens de le commander sur amazon.Je trouve super de pouvoir "comparer" le livre en diverses langues. Nous aurons ainsi trois versions possibles.
Par contre je ne sais pas où me le procurer en allemand. Aurais-tu une idée ?
Carom