samedi 29 novembre 2008

Abd al Malik : le marseillais ....& Wallen : Business

Extrait de son nouvel Album "Dante" , J'aime bien ce qu'il fait, son premier album m'a beaucoup plu. Gageons que celui-ci me plaira tout autant, en tout cas j'aime bien ce titre qui parle aussi de ma ville d'adoption, Marseille.


(Notez que Maria Montessori cite souvent des sonnets de Dante )

Par ailleurs, Wallen a elle aussi sorti un album dont le titre "Business" me plait Enormément. J'écoute Wallen depuis son duo avec Surik'n (membre d'IAM, encore marseille...!), le titre "l'olivier" m'a embarqué, poétique, je l'écoutais trés souvent. Je trouve que Wallen a parfois des accents de militante.

Mais pourquoi parler de Wallen dans un billet qui parle d'Abd el Malik ? ben parce qu'ils sont ensemble dans la vie...alors c'est bête, mais quand j'écoute l'un, j'ai souvent envie d'écouter l'autre depuis que je sais ça !!!

Aucun commentaire: