vendredi 16 janvier 2009

Auckland New zealand

voilà un petit point rouge qui apparait sur la carte du monde du blog...un nouveau petit point rouge dans une zone anglophone...ça m'intrigue...

New zealand...C'est ma copine Adeline, fraîchement débarquée à Auckland qui vient prendre de nos nouvelles !

ça me fait plaisir de voir ce petit point rouge, c'est à l'autre bout de la terre mais ça parait tout petit, je pense à vous et m'en vais de ce pas lire le blog qui a peut-être été mis à jour...!

2 commentaires:

Adeline dit Scarabée : a dit…

C'est marrant ce truc de carte où tu vois tes lecteurs du monde entier, moi j'ai bloqué le mien hors des moteurs de recherche alors je ne crois pas que ce soit très intéressant à avoir pour moi !
bien sûr que je suis toujours présente, je me sens un peu toute seule dans le Pacifique !

Anonyme a dit…

Wow, nice information you got here, i hope that you can elaborate more on sidebar topics. Because one of my blog have some problem on that. So if you can tell me how to get more topics, it would be nice !

Thanks