mercredi 4 février 2009

De nouveaux progrès...

Aujourd'hui c'est mercredi et je passe la journée avec mes loupiots.

Chaque semaine c'est l'occasion de tête à tête ou de former un joyeux trio, c'est aussi le moment propice à l'observation des nouveautés...

Ainsi Ma lolita c'est levée de sa sieste avec en main son pantalon, a aussitôt demandé d'enlever la couche pour mettre son pantalon et a mis ses chaussons sans rechigner. De retour dans la chambre elle a fait.....son lit !

Un peu plus tôt elle avait déposé sa tototte sur l'étagère en disant "je n'en ai pas besoin, je la pose là"

Et Valentin me direz-vous ? Valentin prononce de vrai "R" ! fait pipi debout dans les toilettes des grands. Ce matin, il s'est levé avant moi et s'est trouvé de quoi se faire un petit déj' tout seul.


C'est chouette de voir tous ces changements !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh super comme ils avancent vite des petits bouts c'est super chouette....
merci pour ton partage.
nadinep

IsObel a dit…

merci Nadine !

Bises