samedi 21 février 2009

Vacances ...au ski




Demain nous partons passer une semaine au ski ! les premières vacances "à la neige" des enfants.
Il va faire beau toute la semaine et il a bien neigé, on va se régaler !
Nous allons en profiter pour voir ma grande copine Sandrine et ses deux Loulous : Noah et Lou qui vivent non loin de là. Lou est née à peine une semaine avant Lola et Valentin.
Et puis la marraine de Lola va nous rejoindre jeudi soir.
Les vacances, les vraies !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!

Anonyme a dit…

Pareil : bonnes vacances et bonnes découvertes à Lola et Valentin !

IsObel a dit…

merci les filles !

A bientôt !

Adeline dit Scarabée : a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Adeline dit Scarabée : a dit…

tout va bien, plus de nouvelles !
que se passe-t-il ?

IsObel a dit…

Merci ma belle, tout va bien, juste une ENORME flemme, beaucoup de boulot, et puis de la famille à la maison la semaine dernière.

J'espère que votre voyage de reco se passe bien,le camping car ça vous plait ? j'imagine que les enfants sont aux anges.

Je ne pensais pas avoir des nouvelles avant un bon mois !C'est cool ça me fait plaisir. Je vais jetter un oeil sur ton blog voir si il y a qq chose de neuf !

Bises