mercredi 11 mars 2009

Tour de net

Ce matin je suis un peu naze, les enfants aussi...

Je suis en pleine recherche de fringues bio pour mes pilous et je parcours le net pour trouver des fringues pas plan-plan, pas trop chères.

A cette occaze, je retombe sur les sites ecolobioethno que j'adorais parcourir quand on en était encore aux couches lavables. Il faut le savoir, la maman adepte des couches lavables est toujours à l'affût de nouveautés, à la cherche de la couche idéale...belle, absorbante, bio, qui sèche vite, ne fuit jamais, ne garde pas d'odeur...et que sais-je encore.

Bref, quel bonheur de revenir sur la p'tite prairie qui diversifie encore plus son offre (ouah les tuniques fuschia !), et puis Ecopitchoun....(mais nos meilleures couches lavables, on les a acheté chez popotins & galopins)

J'adore Ecopitchoun, c'est un site trés complet avec plein de promo tout le temps, sur tout. Ils ont un rayon vêtement bio assez bien "achalandé" , au niveau couches lavables ils sont top aussi, et ils ont vachement étoffé le rayon lecture, livre des éditions pour penser à l'endroit, magazine "l'enfant et la vie" ou encore "l'âge de faire".

N'hésitez pas a aller sur tous les liens donné par le site, vous trouverez sûrement des choses intéressantes comme le site d'Isabelle Filiozat ou l'Atelier des Parents.


pour finir, j'ai été sur un des blogs que je lis régulièrement :
http://petitpetitmontessori.blogspot.com/ et j'ai y trouvé cette merveille : http://www.imeem.com/gabopagan/video/64JogxKx/edisons-day-shortfilm-video/

c'est zenifiant au possible, même les pilous sont restés scotchés devant l'ordi...

Aucun commentaire: