lundi 16 mars 2009

envie de printemps

le printemps arrive, marre du bleu nuit...passons au vert !

en espérant que ce nouveau "look" que ça nous va agresse pas trop les yeux !!! et que la musique ne vous irrite pas les tympans...! (ça se passe en bas, si vous voulez couper le son !)

Nouvelle photo au passage de Lola et les solides bleus

3 commentaires:

La Châtelaine a dit…

J'adore ton nouveau look de blog (et le préfère de beaucoup à l'ancien, mais les goûts et les couleurs ...)

Et j'adooooooooooooooore les sushis :o)

IsObel a dit…

merci !

j'aime beaucoup ton blog aussi, j'aime lire les épisodes de la vie du chateau, c'est plein d'humour !

Anonyme a dit…

ah toi aussi Lalalere, tu adores les suschis (je viens tout juste de laisser le même message ...), oui c'est frais le vert, ça fait du bien !