samedi 21 mars 2009

I love Cakes

oh la la...j'avais repéré quelques recettes tirées de ce "méchant" livre dans un magazine : les "bounty bars", un gateau fondant au chocolat dément, un gateau a base de céréales et de nounours au chocolat...Je les ai toutes réalisées et tout le monde les a plébiscitées ! j'ai dû refaire deux fois des bounty bars pour les collègues de bureau !

Ce midi, j'ai vu un reportage sur l'auteur : Trish Deseine, une femme "chercheuse" comme je les aime...Elle innove avec des recettes faciles, toujours excellentes, très originales et avec une bel effort au niveau de l'aspect.

Je n'y ai pas tenu...j'ai filé direct à la librairie du quartier et j'ai acheté cette pure merveille :
Un tas de recettes plus alléchantes les unes que les autres avec des gateaux au chocolat de toute sortes mais pas que...carot cake, coolies, banoffee...

En gros c'est tuerie sur tuerie comme dirait Trish....J'Adooooore.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hum hum!!!!je crois que je vais craquer!!!!!

AnneSo a dit…

Sur les deux recettes de ce livre que j'ai testées, à chaque fois il manquait des indications : où est-il mis que le beurre des financiers doit être noisette ? et surtout... où est passée la farine du crunchy top lemon cake ???
Je suis déçue de ce livre, dorénavant je comparerai avec internet avant de me lancer dans une autre recette.