mardi 17 mars 2009

sushis marseillais


Sur Marseille j'ai ma boite à sushi préférée : sushimoto


Les sushis sont toujours extras, préparés à la commande, il y nombreuses variétés proposées (y compris sashimi et autres temakis)


Le rapport qualité prix est bon, il faut compter 45€ pour deux si on souhaite faire un repas.


On peut choisir de manger sur place, prendre à "emporter" ou encore se faire livrer.


Jamais déçue en 3 ans d'assiduité !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adOOOOre les suschis !

Adeline dit Scarabée : a dit…

Cool cette nouvelle version, tu vois je suis mais les connexions sont rares et pas rapides, nous çà va même si on crise un peu ds le campingcar, c pas tjs évident, manque d'organisation, de temps, d'espace, de solitude...
mais on poursuit, je crois que je ferai un gd slide show à notre retour... bisous

IsObel a dit…

oui 15 jours de camping cars ça nous a parfois pesé un chouille...

je viens d'aller voir les photos, superbes comme d'habitude !