samedi 14 mars 2009

Balthazar et les odeurs


Et encore un nouveau "Balthazar" dans notre biblio !

Je suis habituellement fan de cette collection mais pour celui-là pas grand chose à dire si ce n'est que les odeurs ne sont pas franchement...bonnes ?

Dommage, le concept n'est pas si mal, des images et des cartes odorantes à mettre par paire.

les exercices en fin de livre restent intéressants et on peut très bien fonctionner avec des boites à odeurs qui contiendrai les mêmes odeurs que le livre, lavande, menthe, cuir, chocolat....euh sauf le crottin de cheval ( à part peut-être pour ma copine du forum "bubu" qui a un cheval...)

J'ai découvert ce matin une librairie dédiée aux enfants au cours Ju, décidement à part ma biocoop et mon fournisseur offciel de poulet Rôti, tous mes commerces sont là-bas...

Aucun commentaire: