mercredi 27 août 2008

mamie iz in da house

Mamie est arrivée hier après-midi pour la plus grande joie de tous. Elle va rester avec nous une bonne semaine.

Lola et Valentin sont déjà partis se ballader avec mamie ce matin, pendant que maman prépare du pain aux graines de tournesol et le wok à l'huile de sésame et citronnelle et le saumon grillé au teriaki.

Je vais profiter de ses deux bras supplémentaires pour me consacrer à l'aménagement de l'espace Montessori dans la chambre d'amis et préparer la rentrée des enfants (le 2) et la mienne le 17.

J'aimerai finir mes barres rouges aussi, il me reste la peinture à faire.

Hier les enfants ont travaillé avec les cylindres sous l'oeil attentif et admiratif de mamie qui les voyait pour la première manipuler ce matériel.

semaine sympa en perspective !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Push 'em up lol!

Jolis moments en perspective! Manque juste un cabinet de géométrie :p

IsObel a dit…

tu m'étonnes!!! un joli cabinet pour mettre dans mon espace Montessori...!