samedi 11 octobre 2008

arts visuels


Voilà mon prochain projet avec les enfants qui ne font que dessiner des points et courbes...mais alors beaucoup de points...
j'ai rangé le coin "arts plastiques" ce matin, il y a vait une quantité de feuilles avec plein de points au feutre.

j'avais un temps envisagé d'utiliser les formes à dessin Montessori (et les ai même achetées...)mais je trouve mes enfants trop jeunes pour cet exercice.

Mais comme je cherche une façon sympa de leur faire passer leur explosion de point j'ai trouvé que cette idée d'art aborigène était tout à fait géniale !


je l'ai trouvée là :



j'adore ce site. il y a beaucoup de chose que je vais faire sous peu, j'aime beaucoup le chapitre des couleurs qui complète bien le travail montessori avec les complémentaires par exemple.

je l'ai rajouté dans mes favoris...!

maintenant, il peut pleuvoir le mercredi, j'ai ma botte secrète...!

Aucun commentaire: