mercredi 1 octobre 2008

mais pourquoi ....


Mais pourquoi lola et valentin aiment se colorier les mains, les bras et les mollets avec des feutres ? En ce moment, tous les soirs mes enfants ressemblent à des guerriers polynésiens......


Alors d'accord c'est rigolo de changer de support de coloriage mais tous les jours c'est trop (pour moi et la baignoire)


Mais pourquoi Lola et Valentin aiment verser de l'eau sur le sol de la salle de bain à en faire un lac intérieur ? et ce, tous les jours, sans faiblir malgré tout ce que je peux rouspeter ?


Mais pourquoi Lola ferme, voire claque, sans arrêt les portes depuis deux semaines ? J'ai horreur des portes fermées alors celles qui claquent ...!


Mais pourquoi ces fichues périodes sensibles existent-elles hein ?


hein pourquoi ? pourquoi ?


Bon ben espérons que les prochaines seront : ranger la maison, faire les poussière et laver la vaisselle....ben quoi ?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne m'en parle pas, c'est terminé pour nous le p'tit coup de feutre partout sur le corps et les objets partout dans la pièce mais là c'est cris et colères (mon Soussou est de juin 2006). DUUUURRRRRRRRR

Anonyme a dit…

oui, chez nous aussi il y a eu ça ! une seule chose : courage, ça passe...

nadine a dit…

ici aussi nous sommes passès par la et maintenant arrive les grosses colères dur dur!!!!!

crois moi ca passe mais je comprends c'est encore plus difficile pour toi c'est par 2.....

vers 4 ans arrive le calme!!!!

courage, pleins de pensèes positives....
nadine

IsObel a dit…

Merci pour vos encouragements !

Nous aussi on a eu une phase de colères hallucinantes chez Lola il y a deux mois...ça a bien duré trois bonnes semaines trés intenses et puis fiout fini...je me demande si Valentin va me la faire aussi un de ces quatre matins...!

étrange affaire me direz-vous !

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi et tes enfants tout à l'heure, j'ai retrouvé un bonhomme sur le ventre de mon Zazoo... il a 5 ans :D :D :D

IsObel a dit…

alors c'est sans fin ?!!! arrrrrrrrf

ici ça continue tranquillement...