samedi 4 octobre 2008

Dans les pas de Maria Montessori


Comme j'ai hâte ! demain on part toutes en formation là :



Je dis "toutes" parce que beaucoup de filles du forum "montessori" vont y participer et qu'au final j'ai l'impression qu'il n'y aura que nous et que toutes les filles y vont. Ce qui est évidemment faux. bon bref.


Depuis ce matin, je suis comme une gamine, je le dis à tout le monde mais à peu près tout le monde s'en fout. Ben oui tout le monde ne connait pas Maria Montessori mais ça j'oublie, tant pour moi c'est devenu une évidence, une manière de vivre...

Demain matin nous seront donc quelques hystériques à nous lever à 5 ou 6h du mat' (un dimanche matin voyez-vous cela...) pour se taper deux heures de bagnole (aller...pareil au retour) tout ça pour aller voir et ecouter une journée entière nos formatrices ...
Au fait, j'ai trouvé "la formation de l'homme " chez un bouquiniste ce matin, vous savez à quoi je vais passer ma soirée ...
Pour une fois, vivement dimanche.

1 commentaire:

Adeline dit Scarabée : a dit…

T'es complètement addict ! Faut te recycler dans la formation Montessori et allier l'utile à la passion !