samedi 25 octobre 2008

Björk, my best singer ever

J'écoute Björk depuis l'âge de 17 ans (j'en ai bientôt 34...la moitié de ma vie !!!). Je l'ai vue pour la première fois en concert à Nîmes au printemps dernier.

Quand elle est entrée sur scène j'en ai eu les larmes aux yeux tant j'étais heureuse d'être là !

Je vous fais partager un bref moment où on la voit bouger et chanter comme elle l'a souvent fait pendant ce concert. Quel bonheur d'y repenser !

3 commentaires:

nadine a dit…

très jolie,
merci de nous faire partager ce dèlicieux moment!!!
nadine

Adeline dit Scarabée : a dit…

Ahhh belle Islande, tu vas me manquer...

va a dit…

Du haut de mes 27 ans, déjà 12 ans que je l'écoute, que le temps passe.. et rien ne me lasse.. Je bois ses textes, ses rythmes, ses cris, ses excentricités, ses bouquins aussi. je suis contente de visiter peu ton blof, on est sur la meme longueur d'onde, en plus de la source qu'on frequente ensemble.

Moi aussi j'y étais à Nimes.. j'avais loupé Lyon en 2001, vivement qu'elle nous enchante d'un nouvel album.. mais pour moi les 3 premiers sont les meilleurs !! Hunter, bachelorette, it's oh so quiet.. etc.. etc..

avivi