lundi 15 septembre 2008

C'est bien pour rire ...

Monsieur Réponse
Vous avez des questions ? J'ai les réponses !

Voilà le genre d'humour qui me fait toujours de l'effet, délire total et vive intelligence. ça me fait penser à Edouard Baer dans ses début sur nova (la grosse boulle) ou encore le centre de visionnage sur Canal + ou à Sebastien, mon pote de Collège, que personne ne va connaître, à part peut-être des férus de cinéma (notamment le cinéma qui parle de la jeunesse de 1900 à 1980) et encore ils faut qu'ils écoutent France inter...ça réduit véritablement la probabilité.

Euh si, ma mère le connais aussi ...

D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote : un jour Sebastien papotait tranquillement avec ma mère sur la terrasse (débatait ?), et d'un coup je l'entends balancer pour clore le débat "De toute façon, chacun sa névrose".

Il est comme ça Sebastien.

Moi ça m'a fait rire et aujourd'hui encore je le dis assez régulièrement. Parce qu'il a bien raison Sebastien, on a tous nos névroses...Mais c'était vraiment drôle que ce soit un morveux de 20 ballets qui sorte ça à ma mère qui en avait 30 de plus, et qui bosse avec des psys depuis 20 ans !

Bref revenons-en à nos moutons, voilà donc la denière perle que j'ai trouvé sur le net...Il est Canadien le Monsieur je crois :

http://monsieurreponse.blogspot.com/

Extrait :

"Quel est le secret du Caramilk ?

Lequel ? Il y en a deux. Si vous parlez du secret de la fabrication de la friandise Caramilk, il s'agit d'un
simple moule.Mais si vous parlez du secret de la friandise Karamilc (avec un K au début et un C à la fin), il s'agit d'un message confidentiel rédigé l'intérieur des emballages de la tablette de chocolat du même nom*.
Le fabriquant de la Karamilc avait mis à la disposition de la CIA les emballages de son produit pour diffuser un message secret destiné aux maquisards s'opposant au régime gauchisant de Storavie. Le message concertait l'action des rebelles afin qu'ils lancent une offensive pour reprendre la région sud-storave, riche en pyrite.

Malheureusement, une erreur de distribution fit que les rebelles reçurent plutôt les emballages marqués de coupons pour participer au tirage d'une Pontiac Sunbird 1984. Les emballages contenant le message belliqueux furent, quant à eux, distribués dans la paisible banlieue nord-américaine de South-Hopton (là où étaient destinés les emballages avec coupons).

Les masses se soulevèrent à South-Hotpon et après trois nuits d'âpres combats, l'hôtel de ville fut pris, le maire renversé et éviscéré en public.

En Storavie, les rebelles participèrent massivement au tirage de la Pontiac Sunbird.*Dans les années 80 un entrepreneur peu scrupuleux du nom de Gaétan Rhotte avait tenté de faire concurrence à la Caramilk en lançant la Karamilc."


Il a de l'esprit ce monsieur quand même ...

Vous me direz ce que vous en pensez ! (même si vous avez trouvé ça con ...)

Aucun commentaire: