dimanche 7 septembre 2008

une pensée...


Pour mes enfants qui sont en route pour l'école avec leur papa.


C'est la première fois qu'ils vont à l'école sans moi, ça me fait bizard de ne pas les avoir près de moi ! C'est leur papa qui les dépose désormais, l'école est a côté de son travail.


La séparation a été difficile avec Valentin...mais j'aime autant qu'il vive cette séparation au chaud chez lui plutôt qu'à l'école. ça l'aidera peut-être à "mieux"entrer dans l'école et se tourner vers les autres ...ou les jouets !


Lola, elle, avec un sourire malicieux m'a demandé de fermer la porte de la maison alors qu'elle s'apprêtait à monter dans l'ascenceur ! elle était toute contente avec son beau sac à dos sur les épaules !


J'attends des nouvelles du papa après qu'il les ai laissé à l'école.


Aujourd'hui c'est la première journée avec Deborah, leur mâtresse anglaise. On est toujours en adaptation donc ils nes resteront que le matin. (de 9 h à 11h20 max)

Aucun commentaire: