dimanche 21 septembre 2008

le message à caractère informatif


ça y est demain matin je ferai à nouveau partie des "actifs", ceux qui se lèvent tôt pour aller bosser sur les coup des 9h00/9h02 dans le dur monde de l'ultra-compétitivité, des courbes et tableaux flèches. ça fait 3 ans que je me glande devant mon ordi, faut peut-être que je le fasse pour de l'argent maintenant non ?

Je suis une winneuse, j'ai la niaque, je suis top compétitive.
Et j'ai même envie de dire "on les emmerde ceux qui disent qu'on est des has been et des gros ringards, c'est eux les nuls. On va leur piquer leur parts de marché à ces ...." enfin bref. C'est pas de moi mais de ces gars là :
ça m'a toujours fait rire ce truc...
Mon sketch préféré c'est celui des voeux de la nouvelle année. Avec mon collègue JB on se l'est passé trés souvent tant on voyait dans ce patron tout l'espoir dont on avait besoin.
Je tâcherai de m'en souvenir demain matin quand je franchirai le seuil de ma nouvelle COGIP.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mlle Foulbazard est de tout coeur avec toi !!! Courage et ne te foule pas trop les neurones, et ton patron n'est pas d'accord pour que tu viennes bosser avec ton tabouret ?

IsObel a dit…

bosser sur mon tabouret, c'est une idée oui !

je vais pas faire un peu réac' avec tabouret tam tam tu crois ?