dimanche 14 septembre 2008

MA tour...


stephan n'a pas pu s'empêcher de prendre une photo à la noix...je sais pas ce qui lui a pris, je venais juste de poser délicatement la télécommande sur la télé ..
il a rit et a dit, je vais prendre en photo ta tour, 'y a pas de raison qu'il n'y ait que celle des petit qui compte...
quel moqueur.

4 commentaires:

Mounette a dit…

heu .... je construit souvent le même type de tour à la maison!lol

IsObel a dit…

tu connais les "hot spots" de flylady ?

moi j'en ai trois perpétuels, le dessus de la télé, le meuble de l'entrée et la commode de ma chambre...

impossible d'en venir à bout de façon structurelle...!

Anonyme a dit…

ah oui jolie ... je suis aussi une adepte !

Mounette a dit…

viiii je connais, ici c'est le plan devant le haut du meuble de cuisine, le dessus du poêle (arghh comment fera-t-on quand on le rallumera et le dessus du radiateur inutilisé de la chambre/dortoir!! Trois aussi donc!